Offre exclusive aux nouveaux clients TELUS

Du 09 juil. au 31 août

MEMBRES DE LA BOUSSOLE, 

Dans le cadre de leur programme Mobilité pour l'avenir, TELUS propose une offre exclusive visant à aider des familles à faible revenu. Pour participer au programme, les personnes doivent habituellement fournir une preuve de leur statut de personne à faible revenu. Temporairement, TELUS retire cette exigence pour les membres de La Boussole en tant qu'organisme caritatif. En tant que membre de La Boussole, vous êtes donc invité·e à profiter de cette offre exclusive! 

Offre exclusive aux nouveaux clients TELUS

MEMBRES DE LA BOUSSOLE, 

Dans le cadre de leur programme Mobilité pour l'avenir, TELUS propose une offre exclusive visant à aider des familles à faible revenu. Pour participer au programme, les personnes doivent habituellement fournir une preuve de leur statut de personne à faible revenu. Temporairement, TELUS retire cette exigence pour les membres de La Boussole en tant qu'organisme caritatif. En tant que membre de La Boussole, vous êtes donc invité·e à profiter de cette offre exclusive! 

Plus de détails sur l'offre

Dans le cadre du programme Mobilité pour l'avenir, TELUS offre des services mobiles à prix réduits, avec la possibilité de choisir entre deux forfaits: 

  1. Forfait Mobilité pour l’avenir - 5G+ de 5 Go à 25 $ par mois
  2. Forfait Mobilité pour l’avenir - 5G+ de 10 Go à 35 $ par mois

Pour pouvoir bénéficier de l'offre, vous devez obligatoirement être un nouveau client ou une nouvelle cliente TELUS. Vous devrez également fournir votre propre appareil. 

Comment bénéficier de l'offre?

Pour manifester votre intérêt à bénéficier de l'offre, inscrivez-vous à partir du bouton sous le texte.

IMPORTANT! 

Veuillez noter que le nombre de participants est limité. La Boussole suivra le principe du premier arrivé, premier servi pour l'octroi de codes promotionnels. Maximum d'un code promotionnel par famille. 

***Le fait de manifester votre intérêt ne vous garantit pas l'octroi d'un code promotionnel*** 

Si vous êtes sélectionné·e, vous recevrez un code promotionnel par courriel ainsi que des instructions à suivre pour activer votre compte TELUS et votre forfait. Important : La Boussole transmet l'offre et le code promotionnel, mais n'assurera aucun suivi ni assistance pour l'activation. Pour de l'assistance ou des questions supplémentaires, nous vous invitons à contacter le service à la clientèle de TELUS. 

Veuillez également noter que La Boussole n'est pas liée contractuellement par cette offre et n'est pas responsable du suivi et du service après l'envoi du code promotionnel. TELUS demeure le fournisseur de service et entièrement responsable du suivi par la suite. 

Nous espérons que cette offre pourra aider à alléger le fardeau financier pour des familles que nous accompagnons!

​L'équipe de La Boussole