Le 26 mars 2025
De 18h à 20h
COMPLET : RESTEZ À L'AFFUT DES PLACES PEUVENT SE LIBÉRER !
Cet atelier s'adresse exclusivement aux membres de La Boussole.
L'épuisement, une réalité que l'on oublie souvent et qui guette tout proche aidant. Au moment où la plupart des proches aidants disent commencer à se sentir épuisés, ils présentent déjà de nombreux symptômes.
Une activité interactive concernant l’épuisement ainsi que des façons de prendre soin de soi. Cet atelier vous permettra d'en apprendre davantage sur les manifestations de l'épuisement ainsi que sur les façons de les reconnaître.
Trois étudiantes en Psycho-éducation de l'Université Laval viendront vous présenter des signes avant-coureurs d'épuisement pour vous aider à les reconnaître et vous permettre de ''prévenir plutôt que guérir''.
Une activité interactive concernant l’épuisement ainsi que des façons de prendre soin de soi. Cet atelier vous permettra d'en apprendre davantage sur les manifestations de l'épuisement.